Plan d'accessibilité du Manoir North Centennial pour les personnes handicapées de l'Ontario

La Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) est une loi provinciale dont le but est d'élaborer, de mettre en œuvre et de rendre obligatoires des normes d'accessibilité afin d'assurer l'accessibilité pour les personnes handicapées, en ce qui concerne les biens, les services, les installations, l'hébergement, l'emploi, et les bâtiments. L'objectif global est d'atteindre un Ontario entièrement accessible d'ici 2025. Le Manoir North Centennial s'engage à se conformer pleinement et à coopérer pleinement avec la législation proposée pour s'assurer que le Manoir North Centennial est entièrement accessible et respecte toutes les exigences législatives d'ici 2025.

 

Engagement

 

Le Manoir North Centennial s'engage à fournir un environnement respectueux, accueillant, accessible et inclusif pour toutes les personnes handicapées d'une manière qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes handicapées et d'une manière qui tient compte de leur handicap et incarne les principes d'intégration et d'égalité des chances.

 

Le Manoir North Centennial s'engage à devenir un environnement sans obstacle et à répondre aux exigences de toutes les lois existantes et de ses propres politiques et objectifs liés à l'identification, à la suppression et à la prévention des obstacles pour les personnes handicapées qui pourraient interférer avec leur capacité à interagir avec le Manoir North Centennial.

Le Manoir North Centennial veille à ce que toutes les personnes au sein de sa communauté soient conscientes de leurs droits et responsabilités pour favoriser un environnement accessible et inclusif avec et pour les personnes handicapées.

Le Manoir North Centennial s'engage et s'efforcera d'assurer que la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, ses règlements, ses normes et toutes les autres lois pertinentes concernant l'accessibilité soient scrupuleusement observées et observées en temps opportun.

 

Cliquez ici pour voir le plan d'accessibilité complet du Manoir North Centennial (présentement disponible en anglais seulement).

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).